top of page

DETOX

SIGNES COMMUNS QUE VOTRE CORPS A BESOIN DE DÉTOXIFIER :

Règles irrégulières

 Migraines

Mains froides

Les bouffées de chaleur

Prise de poids/ballonnements

Cerveau brumeux

Mauvaise concentration et concentration

Fatigue

Batterie faible

Problèmes de peau

Anxiété

Nausée

Inflammation

NOTRE PROGRAMME :

Notre programme est conçu pour traiter les causes sous-jacentes les plus courantes des problèmes de santé chroniques. Vous pouvez vous attendre à voir des résultats en aussi peu que 10 jours.

À quoi puis-je m'attendre pendant le programme Detox ?

Tout le monde réagit au programme de manière unique en raison des différences dans l'accumulation de substances toxiques, les antécédents médicaux et le mode de vie. Vous pouvez vous attendre à vous sentir initialement symptomatique. Certains souffrent de maux de tête et de fatigue. Restez hydraté, reposez-vous souvent et accordez à votre corps ce temps pendant qu'il se détoxifie. Les symptômes communs à la désintoxication disparaissent généralement en une semaine à 10 jours, bien que cela varie si un temps de désintoxication plus long est nécessaire.

Quand verrai-je une amélioration de ce que je ressens ?

Le taux d'amélioration peut être affecté par vos antécédents médicaux, y compris l'utilisation de médicaments, l'exposition à des matières toxiques dans votre environnement et votre âge. Pour les patients plus âgés, un temps de réponse plus lent peut être attendu. La plupart des gens commencent à se sentir mieux en une à deux semaines après le programme de désintoxication. d'autres mettront plus de temps à voir une amélioration de leurs symptômes.

Pourquoi y a-t-il un régime alimentaire restreint pendant le programme de désintoxication ? 

(étiqueté "Le régime anti-inflammatoire") 
 

L'un des objectifs est de supprimer potentiellement tous les aliments allergènes de votre alimentation et de vous donner le choix parmi un groupe d'aliments sains et biologiques auxquels vous êtes moins susceptible d'être allergique. Les aliments autorisés sont anti-inflammatoires et ne contiennent aucun ingrédient qui pourrait interférer avec le processus de désintoxication. Cela met moins de stress sur le système digestif tout en favorisant la désintoxication du foie.

NOS PRODUITS:

WhatsApp Image 2021-04-19 at 14.44.23.jp
  • Shake Détox P5.0

  • Détox P5.0

  • Enzyme digestive 1

  • Enzyme digestive 2

bottom of page

DETOX

COMMON SIGNS YOUR BODY NEEDS TO DETOX:

Irregular periods

 Migraines

Cold hands

Hot flashes

Weight Gain/Bloating

Foggy brain

Poor focus and concentration

Fatigue

Low energy

Skin Problems

Anxiety

Nausea

Inflammation

OUR PROGRAM:

Our program is designed to address the most common underlying causes of chronic health challenges. You can expect to see results in as little as 10 days.

What can I expect during the Detox Program?

Everyone responds to the Program uniquely due to differences in the toxic build-up, medical histories, and lifestyle. You can expect to initially feel symptomatic. Some experience headaches and fatigue. Stay hydrated, rest often, and allow your body this time while it is detoxifying. The symptoms common to the detox usually clear within a week to 10 days though it varies if a longer detox time is needed.

When will I see an improvement in how I feel?

The rate of improvement can be affected by your medical history, including the use of medications, exposure to toxic materials in your environment, and your age. For older patients, a slower response time might be expected. Most people begin to feel better within one to two weeks on the detoxing program; others will take longer to see an improvement in their symptoms.

Why is there a restricted diet during the Detox Program? 

(labeled "The Anti-Inflammatory Diet") 
 

One purpose is to potentially remove all allergenic foods from your diet and give you choices from a group of healthy and organic foods that you are less likely to be allergic to. The foods allowed are anti-inflammatory and do not contain any ingredients that could interfere with the detoxing process. This puts less stress on the digestive system while supporting liver detoxification.

OUR PRODUCTS:

WhatsApp Image 2021-04-19 at 14.44.23.jp
  • Detox Shake P5.0

  • Detox P5.0

  • Digestive Enzyme 1

  • Digestive Enzyme 2