top of page
Young Doctor

HORMONE

SOUTIEN

CHANGEMENTS HORMONAUX ET VIEILLISSEMENT

Les femmes et les hommes ont besoin d'un équilibre sain d'œstrogènes, de progestérone et de testostérone.

Les symptômes chez les personnes qui n'ont pas un équilibre hormonal adéquat peuvent inclure une prise de poids, des sautes d'humeur, un manque d'énergie, de l'ostéoporose, une perte de muscle, une élasticité de la peau et des changements dans l'acuité mentale.

Le déséquilibre hormonal peut survenir pour une multitude de raisons à tout âge, mais deux des plus courantes sont la ménopause chez les femmes et l'andropause chez les hommes.  

Le processus de la ménopause chez une femme peut être un perturbateur hormonal majeur et provoque souvent une diminution de la libido, une sécheresse vaginale, une irritabilité de la vessie et des bouffées de chaleur. Les changements hormonaux résultant de la ménopause peuvent être traités en toute sécurité et corrigés pour assurer un vieillissement sain.  Il en va de même pour les hommes qui connaissent l'andropause (c'est-à-dire le changement de vie masculin).

Si vous ressentez l'un de ces symptômes, vous avez besoin d'un soutien hormonal.

Chez Juventis, nous nous spécialisons dans le remplacement hormonal bio-identique

FAQ SUR LE REMPLACEMENT HORMONAL BIO-IDENTIQUE

1) Qui peut bénéficier d'une hormonothérapie substitutive bio-identique ?

 

L'hormonothérapie bio-identique peut aider les hommes et les femmes à améliorer leur santé, leur bien-être et leur longévité. Les femmes souffrant de symptômes de la ménopause précoce et cherchant à mettre fin aux bouffées de chaleur, aux sueurs nocturnes, aux pertes de mémoire, aux sautes d'humeur, à la prise de poids et à la baisse de la libido se tournent vers l'hormonothérapie substitutive bio-identique.

 

L'équipe de Juventis conçoit des programmes individualisés spécifiquement pour chaque femme souffrant de symptômes de ménopause précoce, de ménopause, de périménopause et de syndrome prémenstruel sévère.

 

Les hommes en andropause (la ménopause masculine) qui souhaitent contrôler leur poids, leur libido perdue, leur fatigue, leur stress, leur énergie, leur masse musculaire et leur graisse corporelle trouvent également des solutions grâce à cette hormonothérapie naturelle. Pour les hommes, l'andropause se produit progressivement et une fois diagnostiquée, les symptômes sont traités avec succès à l'aide d'une hormonothérapie bio-identique ici au Juventis MedSpa.

 

 

2) Qu'est-ce que l'hormonothérapie substitutive bio-identique peut faire pour moi ?


Les hommes et les femmes peuvent connaître une baisse de la production d'hormones dès le milieu de la trentaine. Plus votre niveau de stress est élevé, plus vous êtes susceptible de ressentir l'apparition précoce de ces symptômes. Si vous présentez des symptômes de déséquilibre hormonal, les hormones naturelles peuvent soulager vos symptômes et améliorer votre santé de l'intérieur.... Récupérez votre énergie et sentez-vous à nouveau fort et vital. Améliorez votre libido, dormez mieux, perdez du poids, ayez une pensée plus concentrée, ainsi qu'une peau d'apparence plus claire et plus jeune.

 

 

3) En quoi consiste l'hormonothérapie substitutive bio-identique ?

 

Les hormones sont administrées sous forme de crèmes, gels, pilules, injections oupellets. Au fil du temps, vos niveaux d'hormones continueront d'être surveillés et des ajustements seront effectués si nécessaire. La clé du succès est une approche individualisée créée par un médecin spécialement formé à l'hormonothérapie bio-identique, comme le Dr Rubin du Juventis MedSpa.

Sermorelin
Thérapie de perte de poids et de croissance musculaire

Qu'est-ce que SERMORELIN ?

À partir de l'âge de 30 ans environ, la production d'hormone de croissance humaine commence à décliner chez les hommes et les femmes. La thérapie Sermorelin a l'intention de remplacer cette HGH perdue par l'utilisation d'un composé appelé acétate de Sermorelin. La sermoréline n'est pas de l'HGH, c'est un sécrétagogue de l'hormone de croissance (GSH) qui est une classe de molécules qui stimule la sécrétion de GH par l'hypophyse. La thérapie à la sermoréline est une thérapie anti-âge progressive qui peut prendre quelques mois avant que les effets ne commencent à se faire sentir, bien que de nombreux patients ressentent des effets positifs sur la santé quelques jours ou semaines seulement après le début de la thérapie. Même si vous avez une petite carence en HGH, vous commencerez probablement à remarquer des effets positifs sur la santé peu de temps après le début du traitement.

Sermorelin soutient la production naturelle de HGH qui est essentielle pour la régénération cellulaire globale et la reproduction cellulaire, conduisant à une vitalité améliorée, une fonction cognitive et des avantages anti-âge globaux. Sermorelin est un moyen bien toléré et sûr d'augmenter votre production naturelle d'hormone de croissance humaine. Et comme il s'agit d'un sécrétagogue de l'hormone de croissance (qui augmente naturellement votre propre production naturelle d'hormone de croissance au lieu de la remplacer), c'est une option beaucoup plus sûre que la HGH synthétique.

Pourquoi SERMORELIN est-il meilleur que de prendre HGH ?

Contrairement à l'HGH, la sermoreline présente peu de symptômes indésirables ; c'est parce que la sermoréline amène le corps à produire naturellement de la GH. La plupart des hommes signalent une différence notable dans les symptômes de faible GH après seulement trois mois de traitement.

Il a été démontré que Sermorelin favorise augmentation de la densité osseuse, amélioration de la santé des muscles et des articulations, inversion de la faiblesse causée par le vieillissement et diminution des facteurs de risque de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral.

Depuis son introduction dans le domaine médical, de nombreux hommes souffrant de déficit hormonal l'ont trouvé pour aider à gérer des affections secondaires telles que l'ostéoporose, la perte de tonus musculaire, la fatigue et la prise de poids.

Les autres avantages rapportés de la thérapie à la sermoréline sont un sommeil plus réparateur, un système immunitaire plus fort et un meilleur sentiment de bien-être général. De nombreux patients sous thérapie de remplacement de la testostérone trouvent également que la sermoréline est un complément utile à la thérapie de remplacement de la testostérone, car elle diminue la probabilité de certains effets secondaires.

Comment SERMORELIN m'aide-t-il à perdre du poids ?

L'hormone de croissance humaine, ou HGH, est une substance naturelle qui est responsable de la croissance et du développement. Quand nous sommes jeunes, HGH est produit en grande quantité. Cependant, à mesure que nous vieillissons, nos niveaux de HGH diminuent. L'hormone de croissance humaine est essentielle pour les enfants, et sans elle, ils peuvent ne pas grandir normalement. Il joue également un rôle important dans certaines fonctions corporelles, notamment la réparation des tissus, la fonction cérébrale, le métabolisme et l'énergie.

 

La sermoréline est une substance synthétique qui est en fait une hormone de libération de l'hormone de croissance humaine. Cela signifie qu'il stimule la glande pituitaire pour créer et libérer plus d'hormone de croissance humaine. En stimulant ce processus naturel, cela signifie que les patients n'ont pas à prendre d'hormones de croissance artificielles, mais peuvent voir leur propre production augmenter. 
 

SERMORELIN pour la perte de poids
 
Alors que les injections de sermoréline sont régulièrement utilisées pour traiter les problèmes de croissance chez les enfants, certaines études ont également montré qu'une augmentation de la sermoréline peut être bénéfique pour aider les patients adultes à perdre du poids.

 

Des études ont montré que les personnes en surpoids ou obèses ont des niveaux d'hormone de croissance humaine beaucoup plus faibles que celles qui ont un poids santé. Des études ont montré qu'en donnant aux adultes de la sermoréline, cela peut favoriser l'amélioration naturelle de la production de HGH, ce qui peut à son tour améliorer la composition corporelle totale - cela signifie augmenter la masse osseuse et musculaire et réduire la graisse. Cela pourrait aider les patients à perdre une partie de leur excès de poids et à bénéficier d'une meilleure forme grâce à une masse musculaire améliorée.

 

Il est important de noter qu'aucun traitement supplémentaire ne réussira seul. Sermorelin doit être associé à une alimentation saine et équilibrée et à des exercices réguliers si les patients veulent obtenir et maintenir leurs résultats de perte de poids.

IPAMORELIN

La combinaison d'ipamoréline et de CJC est efficacement utilisée à des fins anti-âge. Ils travaillent ensemble pour augmenter la production naturelle d'hormone de croissance pour améliorer l'énergie, la forme physique et la santé globale.

TÉSAMORÉLINE

La tésamoréline réduit l'excès de graisse abdominale tout en augmentant simultanément la masse musculaire. La tésamoréline est actuellement l'hormone de libération de GH la plus efficace sur le marché.

La tésamoréline est un médicament d'ordonnance injectable qui réduit l'excès de graisse abdominale tout en augmentant simultanément la masse musculaire. La tésamoréline est actuellement l'hormone de libération de GH (hormone de croissance) la plus efficace sur le marché. Il a été démontré qu'il réduit considérablement la graisse abdominale avec moins d'effets secondaires que l'hormone de croissance humaine elle-même.

De nombreux avantages pour la santé des Morelins

  • Augmentation de la masse corporelle maigre

  • Réduction des graisses

  • Amélioration de l'énergie

  • Vitalité accrue

  • Force accrue

  • Endurance accrue

  • Cicatrisation accélérée des plaies

  • Qualité de peau améliorée et densité de collagène plus élevée / Agents anti-âge

  • Augmentation de la production naturelle de HCH pour développer des muscles forts

  • Augmentation de la masse corporelle maigre

  • Incroyable pour décomposer les graisses / Réduction des graisses

  • Diminue le sucre dans vos cellules graisseuses

  • Améliore la concentration et la concentration

  • Améliore la cognition et la mémoire

  • Amélioration de la libido / Améliore l'énergie / Augmente la vitalité

  • Augmente la force / Augmente l'endurance

  • Augmente la libido

  • Renforce le système immunitaire

  • Amélioration de la fonction cardiovasculaire et rénale

  • Cicatrisation accélérée des plaies

  • Meilleure qualité de sommeil

Densité osseuse améliorée Vous pouvez voir certains des résultats plus rapides mentionnés ci-dessus dans les quelques jours à quelques semaines suivant votre heure de début, mais pour voir de vrais résultats avec la thérapie, vous devez la poursuivre pendant au moins trois mois. Il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas prendre l'un des Morelin pendant douze mois ou même plus, car il s'agit d'un traitement sûr et rien n'indique qu'il ait des effets négatifs à long terme sur la santé.

bottom of page

Young Doctor

HORMONE

SUPPORT

HORMONE CHANGES & AGING

Women and Men need a healthy balance of estrogen, progesterone, and testosterone.

Symptoms in people lacking adequate hormone balance may include weight gain, mood swings, lack of energy, osteoporosis, loss of muscle, skin elasticity, and changes in mental acuity.

Hormonal imbalance can occur for a multitude of reasons at any age however two of the more common are Menopause in Women and Andropause in Men.  

The process of Menopause in a woman can be a major hormonal disruptor and often causes decreased libido, vaginal dryness, bladder irritability, and hot flashes. Hormone changes resulting from Menopause can be treated safely and corrected to ensure healthy aging.  The same is true for men experiencing Andropause (i.e. Male Change of Life).

If you are experiencing any of these symptoms you are in need of Hormone Support.

At Juventis, we specialize in Bio-Identical Hormone Replacement

FAQ ABOUT BIO-IDENTICAL HORMONE REPLACEMENT

1) Who can benefit from Bio-identical Hormone Replacement Therapy?

 

Bio-identical Hormone Therapy can help both men and women improve their health, well-being, and longevity. Women suffering from early menopause symptoms looking to put an end to hot flashes, night sweats, memory loss, mood swings, weight gain, and low libido are turning to Bio-identical Hormone Replacement Therapy.

 

Juventis's team designs individualized programs specifically for each woman suffering from early menopause symptoms, menopause, perimenopause, and severe PMS.

 

Men experiencing andropause (the male menopause) who want to gain control of their weight, lost libido, fatigue, stress, energy, muscle mass, and body fat are also finding solutions through this natural hormone therapy. For men, andropause happens gradually and when diagnosed, the symptoms are successfully treated using bio-identical hormone therapy here at Juventis MedSpa.

 

 

2) What can Bio-Identical Hormone Replacement Therapy do for me?


Both men and women can experience declining hormone production as early as their mid-thirties. The greater your stress levels the more likely you are to experience early on-set of these symptoms. If you are experiencing symptoms of hormone imbalance, natural hormones may relieve your symptoms, improving your health from the inside out.... Get your energy back and feel strong and vital once again. Improve your sex-drive, sleep better, lose weight, have more focused thinking, as well as clearer, younger looking skin.

 

 

3) What does the Bio-Identical Hormone Replacement Therapy consist of?

 

Hormones are administered in the form of creams, gels, pills, injections or pellets. Over time your hormone levels will continue to be monitored and adjustments made as necessary. The key to successful results is an individualized approach created by a physician specially trained in bio-identical hormone therapy, such as Dr. Rubin at Juventis MedSpa.

 
Weight Loss and Muscle Growth Therapy

What is SERMORELIN?

Starting at around the age of 30, human growth hormone production starts declining for both men and women. Sermorelin therapy intends to replace this lost HGH with the use of a compound called Sermorelin acetate. Sermorelin is not HGH, it is a growth hormone secretagogues (GSHs) which is a class of molecules that stimulates the secretion of GH from the pituitary gland. Sermorelin therapy is a gradual anti-aging therapy that can take a few months before the effects start to become noticeable, although many patients experience positive health effects within just days or weeks of starting the therapy. Even if you have a small HGH deficiency, you will likely start noticing positive health effects soon after starting the treatment.

Sermorelin supports natural HGH production which is essential for overall cell regeneration and cell reproduction, leading to improved vitality, cognitive function, and overall anti-aging benefits. Sermorelin is a well-tolerated and safe way to increase your natural production of human growth hormone. And since it is a growth hormone secretagogue (which naturally increases your own natural growth hormone production instead of replacing it), it’s a much safer option than synthetic HGH.

Why is SERMORELIN Better Than Taking HGH?

Unlike HGH, sermorelin has few adverse symptoms; this is because sermorelin causes the body to produce GH naturally. Most men report a noticeable difference in symptoms of low GH after only three months of therapy.

Sermorelin has been shown to promote increased bone density, better muscle, and joint health, reverse weakness caused by aging, and decrease risk factors for heart attack and stroke.

Since its introduction to the medical field, many men with hormone deficiency have found it to help manage secondary conditions such as osteoporosis, loss of muscle tone, fatigue, and weight gain.

Other reported benefits of sermorelin therapy are more restful sleep, a stronger immune system, and a better sense of overall wellbeing. Many testosterone replacement therapy patients also find sermorelin to be a helpful addition to testosterone replacement therapy since it decreases the likelihood of certain side effects.​

How Does SERMORELIN Help Me Lose Weight?

Human growth hormone, or HGH, is a naturally occurring substance that is responsible for growth and development. When we are young, HGH is produced in large amounts. However, as we get older, our HGH levels decline. Human growth hormone is essential for children, and without it, they may fail to grow normally. It also plays an important role in some bodily functions, including tissue repair, brain function, metabolism, and energy.

 

Sermorelin is a synthetic substance that is actually a human growth hormone-releasing hormone. This means that it stimulates the pituitary gland to create and release more human growth hormone. In stimulating this natural process, it means that patients don’t have to take artificial growth hormones but can instead see their own production increase. 
 

SERMORELIN For Weight Loss
 
While sermorelin injections are regularly used to treat growth problems in children, some studies have also found that a boost of sermorelin can be beneficial in helping adult patients to lose weight.

 

Studies have found that people who are overweight or obese have much lower levels of human growth hormone than those who are of a healthy weight. Studies have found that by giving adults sermorelin, it can encourage the natural improvement in HGH production which in turn can improve total body composition – this means increasing bone and muscle mass and decreasing fat. This could help patients to lose some of their excess weight, plus benefit from a better shape through improved muscle mass.

 

It is important to note that no additional treatment will be successful alone. Sermorelin must be combined with a healthy balanced diet and regular exercise if patients are to obtain and sustain their weight loss results.

IPAMORELIN

The combination of ipamorelin & CJC is effectively used for antiaging purposes. They work together to increase the natural production of growth hormone for improved energy, fitness& Overall health.

TESAMORELIN

Tesamorelin reduces excess abdominal fat while simultaneously increasing muscle mass. Tesamorelin is currently the most effective GH releasing hormone on the market.

Tesamorelin is an injectable prescription medication that reduces excess abdominal fat while simultaneously increasing muscle mass. Tesamorelin is currently the most effective GH (Growth Hormone) releasing hormone on the market. It has shown to significantly reduce abdominal fat with fewer side effects than human growth hormone itself.

Many Health Benefits of the Morelins’

  • Increased lean body mass

  • Fat reduction

  • Improved energy

  • Increased vitality

  • Increased strength

  • Increased endurance

  • Accelerated wound healing

  • Improved skin quality and higher collagen density / Anti-aging agents

  • Increased natural production of HCH to build strong muscles

  • Increased lean body mass

  • Amazing at breaking down fat / Fat reduction

  • Decreases the sugar in your fat cells

  • Improves focus and concentration

  • Improves cognition and memory

  • Improved libido / Improves energy / Increases vitality

  • Increases strength / Increases endurance

  • Increases sex drive

  • Strengthens the immune system

  • Improved cardiovascular and kidney function

  • Accelerated wound healing

  • Better sleep quality

Improved bone density You may see some of the quicker results mentioned above within a few days to weeks of your start time, but to see real results with the therapy you need to continue it for at least three months. There is no reason why you can’t take any of the Morelin’s for up to twelve months or even longer because it is a safe treatment and there is no indication that there are any long-term negative health effects from it.